lnfos Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Bonjour! Comme le topic le dit je suis à la recherche d'une console nintento Wii modifiée pour permettre la lecture des backups + le jeu wii fit. J'aimerai avoir cela pour noel alors ça presse un peu Merci pour votre aide! Modifié le 17 décembre 2009 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Un petit up, merci de me répondre si qq a une wii modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkhy Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 J'en ai pas à vendre mais un conseil, va acheter le pack WII + WII Board (jeu WII Fit Plus inclus) en promo à Carrefour pour 260 €. Je l'ai acheter à Carrefour de nantes et elle était en version 3.4 Tu trouvera tout ce qu'il te faut sur ce super forum pour faire les modif. T'aura au moins une console neuve + garantie et tout cela sans pucer ta console. J''utilise maintenant WIIFLOW (après modif) pour lancer les jeux sur disque dur (trop cool) donc pas de puce ni de DVD à graver. Bon courage dans tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bing Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour J'ai une wii modifiée (tuto metagames de Marco) à vendre. Voici le descriptif rapide: -Version 3.2 updatée en 4.2 avec le safefirmware updater -homebrew channel -neogamma -bootmii en boot 2, 2 sauvegardes de nand fournies sur cd (à copier-coller sur une carte sd en cas de besoin (une en 3.2 et une en 4.2)) -starpatch Fournie dans une boite d'origine dont rien n'a été déballé (boite d'origine neuve donc, avec tous les accessoires, y compris le cd de wii sports) Pas de wii balance board de mon côté par contre. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) Désolé j'en ai trouvé une sur meta entre temps.. modifiée également. Merci pour ton offre mais je ne l'ai vue que maintenant Je retiens ta proposition si j'ai qq de mon entourage qui en recherche une! Par contre je suis toujours à la recherche d'une balance board wii fit avec ou sans le jeu Modifié le 16 décembre 2009 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant