ninonico Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 A defaut d'avoir pu faire une tof avec papa noel ... bah j'en au fait avec quelques bombasses qui trainaient par la Hein speed Je posterai les tof demain Par contre y'avais la mere noel, bah elle pas moyen, pas reussi a la pecho lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 A defaut d'avoir pu faire une tof avec papa noel ... bah j'en au fait avec quelques bombasses qui trainaient par la Ta verifier le matosse avant d'affirmer quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ta verifier le matosse avant d'affirmer quoi que ce soit C'est pour sa que j'ai mal au c*l ??? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est pour sa que j'ai mal au c*l ??? :bedo: Ah ca c'est peut etre Squall qui passer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Aie ma tete, désolé hier soir apero donc j'ai pas pu etre là, l'alcool a eu raison de moi. Mais tonight si nino c'est remis je veut bien t'en redonner encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'y ai été ce matin, j'ai pas vu le barbu :reflexiomo6: Il dort encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) Desolé Nino,je ne maitrisais pas trop le Home au debut ...et t'es arrivé pendant que je draguais :lol::lol: Bref,voila nous 2 en tofs respectivement Nino et moi speed4;) Vraiment fun la ps3;) Modifié le 12 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Squallinou en tenue de gaypride... trop bonne Et voila ma premiere conquete (he hop viens la !) hop hop hop viens par la toi Yeah je suis content Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 LOOOOOOOL..t'en rate pas une toi...au debut quand tu dansais devant moi,tu m'avais fait peur...OUPS;la revelation :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 LOOOOOOOL..t'en rate pas une toi...au debut quand tu dansais devant moi,tu m'avais fait peur...OUPS;la revelation :lol::lol: Je t'es initié ! après t'arrêtai plus !! mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant