ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Apres la castration chimique, la castration virtuelle pour nino. Mouhahaha mais sa s'applique a vous tous aussi bande de pervers, comme dirai l'autre je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Et avec des energumene style cloudep, squallou, minousss, TOI et autre... j'imagine deja le bordel sur le home (et je connais car au tout début avec Wow c'etait terrible... mouhahahaha souvenir ! ) Et caros as compris en plus je cite : "car si je viens, je dois faire attention" lol :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Sans faire jeu de mot,ca part en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon alors qui sera la le 10. Pour marave le barbu? Moi present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Sans faire jeu de mot,ca part en couille Mais nan... Allez rassemblement donc a partir de jeudi 10/12 (le soir pour oim) sur le home, clan MTGay en action !! papa noel on arrive !! :bedo: Et :love:caros:love: n'est pas peur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouai,Caros montre nous deja ta photo pour pouvoir te reperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Photo caros: Ok je sort-----------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 lol caros tiens toi a carreau sinon . ok je prend la porte j'ai deja les outils .... ok je resors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon alors les filles qui sera avec le papa noyel demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi J'ai remis le Home sur ma PS3 juste pour vous bande de chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 HaHa ! Finalement je ferais pi-être un petit passage rapide ! Ça dépend de l'heure ! A quelle heure la partouze avec la mère nowel ? Je serais pi-être dispo de 20h00 à 02h00 (heure de France) mais bon je resterais pas 2 heures sur le Home, j'ai des trucs à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant