speed4 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 A quelle heure la partouze avec la mère nowel ? Je serais pi-être dispo de 20h00 à 02h00 (heure de France) mais bon je resterais pas 2 heures sur le Home, j'ai des trucs à faire Ben faut prendre ton temps pour la partouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi je passe en premier sur nino, puis apres sur speed et cloud (2 ou 3 geek qui passeront par là) et pour finir, je m'attaque au barbu et je lui "glisse" ma liste de noel!!:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi je passe en premier sur nino, puis apres sur speed et cloud (2 ou 3 geek qui passeront par là) et pour finir, je m'attaque au barbu et je lui "glisse" ma liste de noel!!:DD E*c*l* :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Mouhahaha @ ce soir ! pour voxan j'améne le verre pilé, il kiff a ce que cloudep m'as dit :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Vous serez sur le home vers quel heure que je vous vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Bon déjà je vais aller jeter un coup d'oeil sur le Home. Mais je pense qu'il n'y aura rien, faut attendre une MAJ sans doute EDIT : il est là Bon bah prévenez quand vous y faites une descente, qu'on s'y retrouve lol Modifié le 10 décembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'y serai vers 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Parfait, je me connecte aussi vers 22h30 Je resterais 1h grand max Apparemment on peut faire des photos, je sens que ça va être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ok 22h30 au home, je vais lui demander plein de cadeau de chez toy'r'us, comme on est en période de crise:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Idem vers 22h30 Par contre je c'est pas comment ça marche si il faut s'inviter les un les autre pour se retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant