Aller au contenu

Aide pour le Flash Lite-on 83850C


titay6

Messages recommandés

Le verdict tombe et il fait mal... La Console est morte, enfin pour MES compétences persos en 360. Si quelqu'un pense savoir la réparer et la voudrais je vais surement la mettre en vente. La console à moins d'une semaine :(:(:(

 

Interessés me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Remyar

 

Salut! :)

 

Je viens de me poser une petite question, le lecteur de a console est définitivement perdus, ok! Mais est ce qu'il n'y a pas une solution pour lire les jeux depuis un disque dure comme une sorte d'usb loader qu'on vois pour wii?

 

Je vais faire quelques recherches...

 

Apparement oui c'est possible depuis quelques jours:

 

Lancement de jeux depuis hdd sans dvd disponible

 

Quelqu'un pour me donner confirmation de la possibilité? (Remyar?? :P)

Modifié par titay6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne t'ai pas oublié, je vais faire le maximum pour te filer un coup de main, et pour le lancement de jeux depuis le disque dur, sans jeux dans le lecteur, c'est possible uniquement lorsque le hack free 360 est installé (on en a révé...) et à l'heure actuelle il ne faut pas avoir la dernière mise-à-jour du mois d'aout installée pour pouvoir l'exploiter, et avec ta console très récente le kernel est trop élevé et la faille nécessaire à son installation bouchée. Après les choses vont peut être changer dans l'avenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin ce n'est pas le kernell exactement qui est en cause sur sa xbox 360 . il a un kernell < 8000 donc théoriquement le Hack JTAG est fonctionelle mais car il y toujours un MAIS :

 

la console a été fabriquer le 23/07/2009 soit environ 3 jours aprés la mise en production du nouveau bootloader . en dumpant la NAND et en observant le CD contenant dans la nand , il apparait un CD a 6750 c'est a dire avec la faille bloqué . on ce retrouve donc avec une Xbox 360 avec le bootloader a jours donc impossible d'appliquer le HACK JTAG . c'est pourtant sur ce dernier que je compter pour extraire la clef CPU et ainsi retrouver ta clef DVD mais avec ce CD a 6750 impossible pour le moment !!!!!!

 

est sans HACK JTAG , impossible d'exécuter du code non signé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...