Invité remyar Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 a la rigueur il faudrais voir la version de ton kernell , et si possible effectuer le hack free 60 pour récupérer la clef CPU et ainsi la clef du lecteur DVD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Le verdict tombe et il fait mal... La Console est morte, enfin pour MES compétences persos en 360. Si quelqu'un pense savoir la réparer et la voudrais je vais surement la mettre en vente. La console à moins d'une semaine :( Interessés me contacter en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 a la rigueur il faudrais voir la version de ton kernell , et si possible effectuer le hack free 60 pour récupérer la clef CPU et ainsi la clef du lecteur DVD !! C'est une Jasper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 le numéros du kernell et afficher lorsque la console et allumé . il faut aller dans les paramétre de la console et un onglet information systéme je crois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) @ Remyar Salut! Je viens de me poser une petite question, le lecteur de a console est définitivement perdus, ok! Mais est ce qu'il n'y a pas une solution pour lire les jeux depuis un disque dure comme une sorte d'usb loader qu'on vois pour wii? Je vais faire quelques recherches... Apparement oui c'est possible depuis quelques jours: Lancement de jeux depuis hdd sans dvd disponible Quelqu'un pour me donner confirmation de la possibilité? (Remyar?? ) Modifié le 10 décembre 2009 par titay6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut je ne t'ai pas oublié, je vais faire le maximum pour te filer un coup de main, et pour le lancement de jeux depuis le disque dur, sans jeux dans le lecteur, c'est possible uniquement lorsque le hack free 360 est installé (on en a révé...) et à l'heure actuelle il ne faut pas avoir la dernière mise-à-jour du mois d'aout installée pour pouvoir l'exploiter, et avec ta console très récente le kernel est trop élevé et la faille nécessaire à son installation bouchée. Après les choses vont peut être changer dans l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 oui enfin ce n'est pas le kernell exactement qui est en cause sur sa xbox 360 . il a un kernell < 8000 donc théoriquement le Hack JTAG est fonctionelle mais car il y toujours un MAIS : la console a été fabriquer le 23/07/2009 soit environ 3 jours aprés la mise en production du nouveau bootloader . en dumpant la NAND et en observant le CD contenant dans la nand , il apparait un CD a 6750 c'est a dire avec la faille bloqué . on ce retrouve donc avec une Xbox 360 avec le bootloader a jours donc impossible d'appliquer le HACK JTAG . c'est pourtant sur ce dernier que je compter pour extraire la clef CPU et ainsi retrouver ta clef DVD mais avec ce CD a 6750 impossible pour le moment !!!!!! est sans HACK JTAG , impossible d'exécuter du code non signé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant