Alino Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 " Faudrais pas que le chapeau te fasse ce serait plate hein? " ptin !!!! j'ai compris chacun de tes mot mais pas la façons dont tu les a mis ensemble ! :lol: Kmeru ta une nouvelle phrase a mettre dans ta signe ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 oMc? traduction? :reflexiomo6: Faudrais pas que le chapeau te fasse ce serait plate hein? Prend pas la grosse tête ce serait dommage hein ? (pas sûr pour la première partie) Bon après si vous commencez à vous embrouillez avec des québécois moi je répond plus de rien et démerdez vous, comptez pas sur moi pour jouer les médiateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je suis pas Français donc ton pseudo conflit québécois/français, ça me passe par dessous les c*******! Fais gaffe je vais appeler briçounet, il va régler ce conflit. Tu sais le gars blond, chauve sur les bords ... Hor... hors de chez ... Hortefeux ça y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 "Faudrais pas que le chapeau te fasse ce serait plate hein?" Alors avec ou sans alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 "Faudrais pas que le chapeau te fasse ce serait plate hein?" Alors avec ou sans alcool ? Le monsieur veut de l'eau plate! roooo! p'u là! Fais gaffe je vais appeler briçounet, il va régler ce conflit. Tu sais le gars blond, chauve sur les bords ... Hor... hors de chez ... Hortefeux ça y est Ouais enfin bon en même temps, dans ce forum ou ailleurs c'est toujours pareil avec ces Français...quand y'en a un ça va.... c'est quand y'en a beaucoup qu'y a des problèmes! (Joke joke! j'veux pas qu'on m'insulte de raciste ou anti-sarko!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouais enfin bon en même temps, dans ce forum ou ailleurs c'est toujours pareil avec ces Français...quand y'en a un ça va.... c'est quand y'en a beaucoup qu'y a des problèmes! (Joke joke! j'veux pas qu'on m'insulte de raciste ou anti-sarko!) Chacun son métier, ça c'est le mien, c'est écrit dans mon garage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Le topic devient du grand n'importe quoi ,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Le topic devient du grand n'importe quoi ,lol C'est encore de la faute à Dazz ça... (bah ué faut toujours un coupable) partout où Dazz passe, les topics trépassent! Allez j'laisse se topic en paix...SVP, qu'en est-il du trans....codage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 "Faudrais pas que le chapeau te fasse ce serait plate hein? " j'ai tout compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Faudrais pas que le chapeau te fasse ce serait plate hein? MER IL EST FOU!! (on rigole c'est "JUSTE POUR RIRE") J'espere que tu trouvera la soluce a ton bleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant