nono85 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 désoler petit bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 vu qu'elle n'est plus sous garantie je vais essayer de la reparer c'est surtout pour recuperer mon cd de call of duty qui est a l'interieur ou y 'a t'il un autre moyen de le recuperer? Tu peux le récupérer sans démontage. Tu appuie sur le bouton off derrière la ps3 et tu laisse ton doigt appuyer sur le bouton eject de la ps3 et tu mets le bouton sur on derrière la ps3 toute en laissant le doigt sur éject. La ps3 va se mettre en mode turbine et la tu appuie plusieurs fois sur eject et le cd va sortir. Tien moi au jus ps: tu la vendrais pas par hazard? mp moi au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 La ps3 va se mettre en mode turbine Si on parle bien du même mode, il n'est présent pas sur les 60 Go me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 +1 clodonello , deja essayer avec ma 60 ca fonctionne pas : / . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 +1 clodonello , deja essayer avec ma 60 ca fonctionne pas : / . +1000 Clodo78! Mais bon....t'es pas une référence! T'as essayé de prendre soin de ta 60, ça a pas marché.... T'as même essayé la pate thermique, et ça marche pas. Rien ne marche avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 exacte j'ai pas fais gaffe ,j'ai fais sa sur ma 40 go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 je vais d"abord essayer la pâte thermique! Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 bah le truc c'est que faut remplacer la pâte avant le YLOD et pas apres . Apres faut utiliser le gun thermique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai001 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 et ben on v faire les deux alors! Mais ca risque d'etre chaud:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Quand tu la démarre, ca fait ca après le "BIP" ? Son boot PS3 Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant