yaya69230 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est quoi que t'appelles un effort? Aussi j'ai une housse achetée 25€ à Auchan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est quoi que t'appelles un effort? Aussi j'ai une housse achetée 25€ à Auchan . Plutôt 150 €uros que tes 120 €uros ! Et aussi, facture ? Garantie ? Pour la facture, c'est pas important vu que apple s'occupe du sav quand même Boite ? Complète ? Désimlocké ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 La Boîte est complète oui (sauf le kit main libre mais à la rigueur si on échange c'est pas un problème) , après la facture je l'ai toujours, pour la garantie je l'ai acheté fin janvier donc normalement oui. Concernant le desimlockage vu que je l'ai depuis plus de 6 mois je peux en demander un légal par Orange ( juste à les appeler) . Après 150€, en ce moment c'est un peu juste, fêtes obliges^^ à la rigueur si je peux te payer en plusieurs fois ça me va (genre 50€ toutes les deux semaines ) , ou sinon 130€ et je rajoute une housse payée 25€ chez Auchan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 La housse pas besoin Pour la paiement en plusieurs fois, ca ne m'arrange pas... 30 €uros de plus que prévu, c'est pas la mort En attendant que tu voies de ton coté, j'attends les autres propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 30€ c'est quand même une certaine somme en ce moment il me reste plus trop, 150 d'un coup ça ferait beaucoup, après 100 maintenant et dans deux semaines 50 là ouais vu que je devrais avoir une rentrée d'argent, enfin bon je te laisse y réfléchir et étudier les autres propals également . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant