Yoshee Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour ! Je viens proposer un iPhone 3GS de 16Go blanc. Il est toujours sous garantie jusqu'en Juillet 2010. Dans sa boite d'origine avec les accessoires d'origine. Il est en parfait état, petites rayures sur la pomme... Désimlocké via Blackra1n et Jailbreaké ! Le jailbreak peut être enlevé si vous ne le voulez pas Je cherche à l'échanger contre un iPhone 3G + €uros ! L'iPhone 3G (8Go ou 16Go) devra être en très bon état. Désimlocké ou non, là n'est pas le problème Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bonsoir, j'ai un 3g 16 go desimlocke officiel ,jailbreake en tres bon état change par apple le moi dernier et toujours protégé vraiment une micro rayure sur l'écran (ne se voit presque pas)et pas derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut! Je suis super interessé! J'ai un iphone 3G 16Go noir. Il est complet en boite + tous les accessoires. Il est en très bon état, je le protège depuis la 1ere utilisation. Il est en 3.1.2 jailbreaké + désimlocké. Je te le prends si marsouilles se désiste Je peux juste te demander pourquoi tu échange un 3Gs contre un 3G? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut yoshée Pourquoi vend tu le 3GS pour revenir à un normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai 2 iPhones 3GS Et donc je me sépare de un... Je souhaite un 3G pour l'offrir !! Normalement, l'affaire est conclue via un autre forum. Si cela ne se fait pas, je reviens vous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Balancez vos photos ceux qui ont fait des propositions ! Et dites moi combien vous rajoutez ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai un 16go blanc, après tu voudrais que je rajoute combien? Sachant qu'il est en bon état, quelques rayures visibles seulement au niveau de la pomme, écran nickel (j'avais mis une protection zagg enlevée récemment, d'où les rayures ça apparait vite^^) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Comme pour les autres, photos + combien d'ajout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Je pourrais ajouter 120€, après pour les photos (qualité webcam j'ai pas mieux :s) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 L'iPhone est en bon état. Un peu léger a mon gout entre les prix de vente d'un 3G et d'un3Gs. Fais un effort et on peut se mettre d'accord. J'attends aussi des nouvelles des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant