Aller au contenu

DSTTi fonctionne mais lancement des sauvegards lent.


cluedo

Messages recommandés

Ben oui, s'ils ne font pas partie de la liste officielle du 1.17a07 unofficial,

ben c'est normal que cela ne fonctionne pas!

 

J'avais pas vu la version 17a07 sur linfox domain, effectivement maintenant les jeux dsi fonctionnent, merci ;-)))

 

Sais tu comment changer le nom du linker affiché au démarrage de la console, chez moi le dstti s'appelle "star wars lethal alliance ubisoft"

 

merci pour ton aide:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cluedo apparement tu as exactement le mème soucis que moi, j'ai cru au début que cela venait du linker DSTT ADV, comme c'était la première fois que je l'acheté.

Mais pour être sur j'ai essayé ma micro sd dans d'autre linker DSTT, M3REAL et toujours le mème problème. J'ai essayé avec une autre micro sd et plus aucun soucis de lenteur.

Donc je pense que ton problème vient de ta micro sd, pour être sûre, essayes avec une autre micro sd et je suis quasi sur que t'auras plus de soucis.

je te rajoute d'autre info : j'ai commandé 7 micro SD chez rue du commerce kingston 4go made in taiwan et j'ai eu le mème soucis avec les 7 cartes donc ce n'est pas la défaillance d'une seule carte mémoire et j'ajoute que j'avais 4 linkers DSTT ADV donc ce n'était pas mon linker qui était défaillant.

J'avais ouvert une discussion https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/probleme-dstt-adv-117107.html.

 

Je n'ai pas de solutions pour mes micro sd, donc si tu as trouvé quelques chose mets moi au courant.

 

Salut Kalagane,

 

en effet j'ai changé ma micro SD et ça marche beaucoup mieux, j'ai acheté des Kingston 4 gigas class 4 made in Taiwan chez DX et c'est pas le top:non:

j'ai essayé avec une autre Kingston 4 gigas class 4 made in Taiwan acheté sur Amazon et là c'est beaucoup mieux...

par contre la première carte venant de DX avait un emballage digne de ce nom avec pochette plastique et carton originaux.

l'autre venant d'Amazon était dans un simple étui plastique avec un adaptateur SD de marque sandisk......trés louche:fou:

mais bon maintenant ça marche et as-tu trouvé une astuce pour te servir de tes micro sd pour les linkers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu trouvé une astuce pour te servir de tes micro sd pour les linkers ???

 

non rien trouvé, j'essais de les échanger avec des personnes qui les utilisent dans leurs appareil photos, téléphones ou autres, mais je n'ai pas encore réussi à en échanger une.:cry::cry::cry:

 

j'ai essayé tous les conseils qu'on peut trouver sur le net, mais aucune solution encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller vous acheter de la C02G JAPAN si vous en trouvez...

 

C'est un peu plus cher, mais ça vaut le coup!

 

En suisse, mon ami vendeur de linker, à plein de clients

qui ne veulent pas lui acheter ses microSD,

juste parce qu'elles sont 2-3CHF plus cher qu'une sandisk premier prix

et après ils viennent pleurer parce que les jeux déconnent!

 

Faut pas chercher, quand on voit le prix d'une premier prix

et le prix d'une "Mobile Ultra", y'a pas de secret!

 

Le pire, c'est que personne ne va jamais vérifier la vitesse de fonctionnement

de sa microSD!!!

 

Et... Chose en plus, une microSD c'est de la mémoire instable,

qui peut merder n'importe quand, et dont on ne peut pas vérifier

l'intégralité du fonctionnement si on a pas les bons outils

 

Pourquoi croyez-vous, qu'elles sont vendues déjà formatées, hein?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...