Aller au contenu

DSTTi fonctionne mais lancement des sauvegards lent.


cluedo

Messages recommandés

écran blanc...avec ton lien...

oui c'est un dstti advance.

 

j'ai exécuté ça sur la ds:

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/DSTTiCheck_v2.1.zip

et le résultat....... c'est un fake....

est-ce que quelqu'un aurait un vrai dstti advance et est-ce que le lancement de jeux et lent???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça n'est pas un des leur, c'est tout!

 

Je n'ai jamais flashé de DSTT-Advance i, car je n'en ai pas et je n'en ai pas trouvé

et comme il est impossible de contacter la TEAM...

 

Pour le fonctionnement, non le DSTTi n'est pas lent... Vraiment pas!

 

Regarde la vidéo que j'ai postée dans ce forum sur Kingdom heart... (facile a trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un petit soucis avec 2 linkers dstti, j'ai installé le firmware pour la 1.4 (la DSi est encore en 1.3), le kernel utilisé est 1.17a01 fr.

 

Les jeux ds, pas de pb sauf mario et luigi bowser inside mais c'est surement le patchage à faire ...

 

Je n'arrive pas à lancer les jeux dsi comme bravissimo ou les girl fashion qui fonctionnement très bien sur une M3i zero, le message d'erreur affiché est :

load rom errcode=-4 please reset system

 

Est ce connu ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma boîte il y a comme adresse:

DSTT ADV ??????? "(www.dstt-adv.com)"

est-ce un clone ou pas?

J'ai téléchargé le dossier TT V2.00A sur ce site et mon problème est toujours le même, pratiquement 2 minutes pour charger pokemon platine......

pourquoi tous les systèmes que j'installe font bien fonctionner la DS.....c'est bizarre ou c'est normal??

D'après vous quel fichier dois-je installer pour ce linker avec un dsi 1.4e? (un lien si vous avez..)

merci d'avance.

 

 

Salut Cluedo apparement tu as exactement le mème soucis que moi, j'ai cru au début que cela venait du linker DSTT ADV, comme c'était la première fois que je l'acheté.

Mais pour être sur j'ai essayé ma micro sd dans d'autre linker DSTT, M3REAL et toujours le mème problème. J'ai essayé avec une autre micro sd et plus aucun soucis de lenteur.

Donc je pense que ton problème vient de ta micro sd, pour être sûre, essayes avec une autre micro sd et je suis quasi sur que t'auras plus de soucis.

je te rajoute d'autre info : j'ai commandé 7 micro SD chez rue du commerce kingston 4go made in taiwan et j'ai eu le mème soucis avec les 7 cartes donc ce n'est pas la défaillance d'une seule carte mémoire et j'ajoute que j'avais 4 linkers DSTT ADV donc ce n'était pas mon linker qui était défaillant.

J'avais ouvert une discussion https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/probleme-dstt-adv-117107.html.

 

Je n'ai pas de solutions pour mes micro sd, donc si tu as trouvé quelques chose mets moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...