marsouilles Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bonsoir, je vend 2 ds lite 1 noire et une grise dans un bon état général avec chargeur écrans propres . 80€ fpout pièce. envoie en colissimo 5€ ou chrono 8€. si achat des deux fport offerts. estime 1 xbox 360 répare des 3 leds rouges (kit rod+pate thermique+ pression des rames) pas bannies +alim .elle a la coque,facade et les grilles noire peinte en carosserie.avec une manette(noire mat repeinte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est une Xenon ta xbox? C'est quoi comme version du kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 salut je suis interessé et je cherche justement deux ds ... par contre, si je prends les 2 tu me fais un prix? (entre 140 et 150e fdpin:bnc:) sinon ben bonne vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant