k1ll3r.sh0w Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour j'ai un soucis pour lancer mon backup de rtl winter sports 2010. Il passe bien sous wiiflow ou même avec gecko os mais il m'est impossible de le lancer sous la chaîne disque "classique". Ma wii est en 3.2E cios 38 rev 10, ios manquant installés, cios V2 installés. si quelqu'un connaît la solution ou aurait une idée parce que la je sèche! ^^ sinon si quelqu'un aurait aurait une chaîne de gecko ou autre... ATTENTION, une CHAINE pas un forwader car mon souhait serait de pouvoir le lancer simplement par DvD et sans carte sd dans la wii. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bin faut regarder les ios contenus dans la bête. Le cios56 n'est pas contenu dans le ciospack pour 3.2 donc déjà ca fait un ios possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ll3r.sh0w Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Ben si tu parles de l'ios 56-64-v5405, il est installé et le jeu ne marche toujours pas. j'ai aussi mis a jour les ios 38 50 53 55 56 en les prenants avec nus downloader. c'est bien pour ca que je sèche un peu là... Modifié le 30 novembre 2009 par k1ll3r.sh0w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bin le mieux est de lister les ios contenus dans le jeux. Ayant le ciospack pour 3.2. Si un ios se retrouve sans le cios correspondant, c'est que le problème de lecture du backup par chaine disque vient de là. Listing possible en ouvrant le .iso dans wiiscubber (screenshots ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ll3r.sh0w Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) okay okay je pense avoir trouvé, donc dans wiiscrubber, partition 0 -> _sys j'ai effectivement 2 .wad qui apparaissent: BOOT2-64-v2.wad et ios9-64-v516.wad ma question est donc... si c'est effectivement ceux qu'il me manque, puis-je les extraire via wiiscrubber et les installés via wadmanager1.5 SANS risques? la question peut paraître bête mais c'est une manip que je n'ai jamais eu à faire auparavant. Modifié le 30 novembre 2009 par k1ll3r.sh0w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 BOOT2-64-v2.wad ? bin il sert à rien celui là ^^ et vaut mieux le laisser de côté. ios9-64-v516.wad ? Humm je sais plus mais je crois que c'est l'ios9 stubé. Pas de risque puisque tu ne downgraderas pas, mais on sait jamais. Ton original il passe nickel dans la chaine disque ? Car déjà on saura s'il manque vraiment un ios. Ou si c'est un cios pour ton backup qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ll3r.sh0w Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) ben pour l'original... heu on va dire que c'est un copain qui l'a pour une durée indéterminé et que donc je peu pas le test... edit: test de l'ios9 et ça marche toujours pas. reee-edit:en regardant avec ios patcher 1.1 il me dit que le jeu se lance sur ios55, ios que j'ai mis a jour via nus downloader en option latest! re-question: ios patcher ne serait-il pas une solution, si il peut en être une quel ios mettre pour substituer le 55? Modifié le 30 novembre 2009 par k1ll3r.sh0w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bin ios55 = ios de la 3.4 --> cios55 du ciospack 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ll3r.sh0w Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) Désolé de ne pas avoir rep plus tôt, emplois du temps chargé!! Il m'est impossible de trouvé le ciospack 3.2, et vu tous les dangers que je lis dessus cela me refroidit un peut! je ne sais donc pas trop vers quoi m'orienter? Modifié le 2 décembre 2009 par k1ll3r.sh0w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant