grievous Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour a tous Ma wii ne démarre plus ! j' avais installer homebrew , j' ai aussi fais une sauvegarde de la NAND sur une SD en voulant downgrade ma wii tout s' est bien dérouler mais au moment ou elle redémarre , plus rien écran noir ! je n' arrive pas a accéder à boot mii , rien ne se passe, je ne peux rien faire !! comment faire pour réparer ma wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je crois rien du tout... Si tu étais en version supérieure à 3.4 et que tu as voulu downgrader en 3.2, c'est le brick assuré. Des ges plus doués que moi vont sûrement te confirmer tout ça. C'est pour ça que si on est en version >3.4 il vaut mieux passer en 4.2SFU que de tenter le downgrade... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Un de plus à l'horizon. Bootmii installé en boot2 ? Si non : achète une nouvelle wii Si oui : tu prends le fichier bootmii.ini situé sur ta carte SD, tu le modifie pour autobooté sur bootmii et tu pourras restaurer ta nand. Pas d'autre solutions à envisager, j'ai tout dit. Ha non. La prochaine fois tu ne downgraderas pas : ca t'apprendras à ne pas lire l'historiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grievous Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 le savemii frii ca peut donner quelque chose ? avec la mannette modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pas d'autre solutions à envisager, j'ai tout dit. pas assez clair ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 la sauvegarde de ta nand peut etre utilisée avec un infectus pour reprogrammer la carte mère pas la peine d'acheter une autre console si tu sais souder ou si tu connais quelqu'un qui sait souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ta Wii est assez récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grievous Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 même pas une semaine ... oui c' est clair merci bien , jsuis pas aveugle non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 retourne la au magasin, avec un peu de chance ils te l'échangeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grievous Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je l' espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant