Geb Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour je cherche le fichier wad de néogamma r8 beta3 pour l'installer en chaine,merci d'avance,metagameurs metagameuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Cherche plutôt la R8béta15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geb Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 non justement je cherche la chaine pour la beta 3,quaporte la beta 15??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Compatibilité avec NSMB il me semble. Enfin c'est la version que j'utilise pour le faire marcher. Par contre un fowarder serait peut-être plus intéressant qu'un wad, comme çà il suffit de mettre à jour l'app sur ta carte SD, le forwarder fera office de raccourci entre le menu Wii et l'appli sur la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geb Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 merci beaucoup:wahou:,forwader je connaissai pas,il ya un tuto la dessu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant