skywalker Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bonsoir à tous. je compte acheter une dslite à mes deux petits bouts. je souheterais avoir des renseignements concernant les linkers. en fait quel est celui que vous me conseiller? merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 salut ps3nds. je vois que tu as acekard2i. est-elle simple d'utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 salut ps3nds. je vois que tu as acekard2i. est-elle simple d'utilisation?est elle compatible avec la dslite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 si on t'a envoyé là https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Ce n'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ok merci. mais je suis paumé la-dedans, c'est pour ça que je demande conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 on a bien compris, mais tu peux aller lire la première page de ce topic en lien et poser tes questions là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 merci bitonio6.mon choix se portera sur l'acekard2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors lorsque tu commanderas, demande bien qu'il soit flashé en 1.4 et vérifié... Pour reconnaitre une bonne boutique, il suffit qu'il ne vende pas de R4i... Et ce sera bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 salut ps3nds. je vois que tu as acekard2i. est-elle simple d'utilisation?est elle compatible avec la dslite L'acekard2i est très simple d'utilisation et oui les linkers pour dsi sont rétro compatible. Pour reconnaitre une bonne boutique, il suffit qu'il ne vende pas de R4i... Et ce sera bon! Ma boutique vend bien du R4i :pasmafaufe8: et jusqu'à maintenant, ça na jamais été un problème pour moi. Les pires sont les r 4 carte . com r4 officiel . fr ... tous des marchands de daubes à prix fort Alors lorsque tu commanderas, demande bien qu'il soit flashé en 1.4 et vérifié... En 1.4 ? Sur DS Lite ça ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant