Aller au contenu

Upgrade Wii


Alitia-gally

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une question bête

voila j'ai une wii en 3.2E avec une Wiikey v1 + Hack zelda avec Interface Wii 4.1 via Pimp My Wii je voudrai juste savoir quel avantage j'ai si je la Up en 4.1 ou 4.2 ?

 

car tout fonctionne Wiiflow HBC

 

autre petite question sur wiiflow y a t'il une possibiliter de revenir au menu Wiiflow plutot que sur le Dash Wii ?

 

et concraitement a koi sert bootmii

 

ps : puce et hack fait par moi au cas ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul conseil : quoi que tu décides, installe bootmii et fais un backup de ta nand avant tout ! En cas de problème ça peut te sauver, surtout si tu sais installer bootmii en boot2 !

 

Moi, perso, je resterais peinard en 3.2 et en cas de problème avec l'un ou l'autre jeu j'installerais ce qu'il faut avec pimpmywii.

Mais concernant ce logiciel, il y a d'autres forumeurs bien plus à même d'en parler que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste en 3.2, je le suis depuis pas mal de temps et l'update sert pas franchement à grand chose, surtout que Pimp My Wii te permet de garder les IOS à jour très facilement.

Et puis si tout fonctionne, ca ne sert à rien de se casser la tête.

 

Par contre installes bootmii, comme l'a dit dddrr, ca pourra te sauver ta Wii si tu as des problèmes. (bon je t'aurais bien filé un lien pour un tuto sur wiigen mais il veut pas s'ouvrir ^^").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je prend note pour bootmii je le fait des ce soir ^^( comme ca je pourrai faire joujou avec les Theme du Dash Wii :love:)

je suivrai le tuto a la lettre mis je suis pas un noob :)

 

merci de vos conseil je v rester en 3.2 et si j'ai un probleme avec un jeux j'aviserai a ce moment la

pour info Pimpmywii donne acces au menu SD tester et aprouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...