Alitia-gally Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour, j'ai une question bête voila j'ai une wii en 3.2E avec une Wiikey v1 + Hack zelda avec Interface Wii 4.1 via Pimp My Wii je voudrai juste savoir quel avantage j'ai si je la Up en 4.1 ou 4.2 ? car tout fonctionne Wiiflow HBC autre petite question sur wiiflow y a t'il une possibiliter de revenir au menu Wiiflow plutot que sur le Dash Wii ? et concraitement a koi sert bootmii ps : puce et hack fait par moi au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 L'avantage que t'auras en 4.2 c'est que tu sera a jour (pour les new jeux) boot mii te sert a crée une save de ta nand et de la recup et aussi de pouvoir acceder directement au menu hbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 oki quand tu dit a jour ??? par exemple ? NSMB ? moi il fonctionne correctement sans soucie et tout mes jeux passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Mon seul conseil : quoi que tu décides, installe bootmii et fais un backup de ta nand avant tout ! En cas de problème ça peut te sauver, surtout si tu sais installer bootmii en boot2 ! Moi, perso, je resterais peinard en 3.2 et en cas de problème avec l'un ou l'autre jeu j'installerais ce qu'il faut avec pimpmywii. Mais concernant ce logiciel, il y a d'autres forumeurs bien plus à même d'en parler que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 avantage en 4.x c'est le menu sd si tu passes par un usbloader pas besoin d'etre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 oki quand tu dit a jour ??? par exemple ? NSMB ? moi il fonctionne correctement sans soucie et tout mes jeux passe bin ecoute tu fais comme tu veus .... si NSMB passe tant mieu ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Reste en 3.2, je le suis depuis pas mal de temps et l'update sert pas franchement à grand chose, surtout que Pimp My Wii te permet de garder les IOS à jour très facilement. Et puis si tout fonctionne, ca ne sert à rien de se casser la tête. Par contre installes bootmii, comme l'a dit dddrr, ca pourra te sauver ta Wii si tu as des problèmes. (bon je t'aurais bien filé un lien pour un tuto sur wiigen mais il veut pas s'ouvrir ^^"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ouais ben si tu lui file un lien de tuto vers un autre site,fais le en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait une partie bootmii dans le super tuto des noobz. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Partie II 2), tout est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 oki je prend note pour bootmii je le fait des ce soir ^^( comme ca je pourrai faire joujou avec les Theme du Dash Wii ) je suivrai le tuto a la lettre mis je suis pas un noob merci de vos conseil je v rester en 3.2 et si j'ai un probleme avec un jeux j'aviserai a ce moment la pour info Pimpmywii donne acces au menu SD tester et aprouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant