bobjuju Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour a tous malgré mes différentes recherche je n'ai pas trouver ma reponse dans votre forum ma question est: j'aimerai installer des jeux nintendo ou autre sur ma clé usb et pouvoir ensuite i jouer sur ma ps2 en resumer(clé usb->jeux nintendo+programme pour la ps2 merci a tous bonne journéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Hello regarde comment installer le FreeMCBoot et apres tu pourras utiliser les elfs pour lancer tes jeux nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Att, nes nintendo nes = Nintendo Entertmant(trucbidule) famicom nintendo =société nes = console de jeux voilu sinon tu peux mettre fmcb et fce en duo avc les jeux en .nes sur une mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant