goodvibs Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour a tous! Apres recherches, je ne trouve pas la reponse a une de mes grande quesiton: Peut on mettre une souris (USB) sur la PS2 ? Car la je joue a Black et les FPS sur console..comment dire... ARG ! Trois heures pour bien viser ^^""" Merci infiniement pour votre reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Si le jeu les reconnait on peu utiliser un clavier et une souris. C'est marqué derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est une habitude à prendre. Si ca peut t'aider, pour viser j'utilisais le joystick de la visée (donc le droit) juste pour monter ou descendre. Pour droite et gauche je déplaçais mon perso à droite ou à gauche (en pas chassés), via le joystick gauche. Les FPS sur pc c'est trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour a tous! Apres recherches, je ne trouve pas la reponse a une de mes grande quesiton: Peut on mettre une souris (USB) sur la PS2 ? Car la je joue a Black et les FPS sur console..comment dire... ARG ! Trois heures pour bien viser ^^""" Merci infiniement pour votre reponse! Certain jeux l'accepte et se nest pas toujours indiqué. Notamment 'ureal tournament' sur ma pochette se n'est pas indicqué mais pourtant il fonctionne avec ma sourie usb. Fait le test tu ne risque rien. P.S.: Je tien a préciser que c'est sur la pochette NTSC que se n'est pas indiqué. Le meme jeux en PAL avait la mention. J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Il existe également une souris qui se branche sur le port manette, mais je ne sais pas si cela marche bien avec tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je crois que c'est uniquement pour certains jeux ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant