jeje06 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour, je voudrais savoir si il existe une compatibilité avec la nand de "yet another wii nand dumper" et le bootmii. N'ayant plus de carte Sd qui marche, je voudrais faire une nand sur USB. Si je brick ma wii, est ce que je peux utiliser ma nand avec boot mii merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 prix d'une sd-----prix d'une wii je crois qu'il n'y a pas photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 A part cette réponse, tu n'as pas autre chose en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je ne sais pas si les dumps bootmii et "yet another wii nand dumper" sont compatible, mais en cas de full brick, si tu n'as pas bootmii installé en boot2 tu ne pourras rien faire de ton dump. Donc si ce n'est pas le cas je ne saurai que te conseiller d'installer bootmii en boot2 et de faire un backup de ta NAND tout de suite aprés. Quite à emprunter une SD pour cette manipe afin d'avoir un dump de coté au cas ou. Je ne sais pas si cela répond à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 prix d'une sd-----prix d'une wii je crois qu'il n'y a pas photo.... Je suis d'accord avec Cafecreme, car le jour ou ta wii est brickée, tu auras les boules (pour une SD à qlq euros ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 A part cette réponse, tu n'as pas autre chose en stock un big mac avec gde frite et coca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 un big mac avec gde frite et coca? Il te propose toujours ça d'office à Mc Do d'ailleurs lol Et non, moi ça sera potatoes et Fanta que je leur réponds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je savais bien qu'un mec allait me sortir potatoes (d'ailleurs c'est ce que je prends mdr) avec le sandwich offert via ma carte d'etudiant que joubli tjs chez moi mdrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant