PSPlover Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Salut à tous, j'ai depuis peu sur mon graveur pas très vieux double couche Samsung un problème qui fait figer mon ordi dès que j'y mets un dvd. Quelqu'un aurait eu le même problème ? Possible que se soit autre chose que matériel ? En vous remerciant d'avance pour une éventuelle réponse. Modifié le 30 novembre 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ton lecteur ide ou sata? branche le sur un autre port pour vérifier désinstal et supprime bien le pilote, tu redémarre le PC et tu vois si ton lecteur s'instal bien mise à jours du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Merci Iochy je vais essayer tout ça. Après essaie de changement de firmware => rien donné Après desinstallation reinstallation => toujours rien Après changement de port (je l'ai mis sur ma carte VIA) => GRINGO ! ça marche Merci encore Iochy ciao Modifié le 30 novembre 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 moi je me rapelle ca me la fait avec mon lite-on mon frere avait mis un umd dedans je l'ai retiré depuis ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant