bipbip99 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) salut à tous wii 3.2E + cios rev 8 +starfall j'ai fait une mise à jour de ma console: j'ai désinstallé les options de starfall car je souhaite passer en 4.1 j'ai réinstallé HBC + bootmii en boot2 avec hackmii installer 0.6 j'ai fait une sauvegarde de ma nand j'ai installé la faille trucha avec trucha bug restorer (ios15) j'ai installé cios rev14 j'ai patché les ios (ios 61 à ios 2 je crois) avec dop ios sauf ios 60 qui est apparemment nécessaire pour la mise à jour en 4.1 tout cela c'est bien passé maintenant je voudrais passer ma console en 4.1E avec pimp my wii et la commence mes difficultés voilà ce qui est écrit: 85 titres trouvés test de l'ios 9 v521 (24/24) chargement du meilleur ios trouvé (250) cet ios est capable de downgrader un ios et est capable d'installer un ios trucha signe (parfait) périphérique usb non trouvé [+] appuyer sur A pour faire l'installation du réseau (ou appuyer sur B pour passer hors ligne) j'ai appuyé sur B voila ce qui apparait ios4 v65280 (trucha) installation: oui non présent : v65280 (original) stub trucha oui non es identity oui non es version check oui non nand access oui non que dois faire svp car je ne voudrais pas faire de betises? merci pour votre aide Modifié le 29 novembre 2009 par bipbip99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu as accés à internet à sur ta wii ? si oui, tu laisses les paramètres par défaut et appuies sur 'A' pour chaque proposition. si non il te faudras mettre les IOS et autres fichiers nécessaire sur la racine de ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour ton aide j'ai accès à internet, j'appuie sur A à chaque fois, pas de risque de brick? comment installer ios 60? autre info si tu peux m'aider. je vais installer starpach 4.1, mais comment choisir les options à mettre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant