evian145 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) bonsoir ,j'ai un petit souci j'ai activé mon compte psn sur des autre console ps3 , j'ai installé des jeux que j'ai acheté sur le ps store ,sur d'autre console ps3 .voila ma question je voudrez désactiver c'est jeux sur les autre console comment je pourrais, mi prendre svp,pour désactivé les jeux sur les autre console. Modifié le 29 novembre 2009 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 a part les supprimer sur ces consoles je voie pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 merci, pour ta réponse mais je vois que il dise 5 system ps3 activé désactiver un system ps3,avant de activer un system ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je pense qu'il parle de désactivation par la suppression du jeux ou désactivation du compte ou il est installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Dans Gestion de compte tu desactive le system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Dans Gestion de compte tu desactive le system merci freshprince c'est bien ca,quifallé faire ce connecté sur les ps3,avec mon compte et fair desactiver ,merci ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) up , j'ai le même probleme evian145 . Je vais sur les consoles ou j'ai associé mon compte mais "l'onglet" désactive systeme est grisé donc je peux pas le sélectionner . Que faire ? :reflexiomo6: je vais peut etre appeler le SAV de sony mais je sens que je vais me faire jeter .... ( la lose je viens d'acheter vagrant story je pourais même pas y jouer ...) Edit: j'ai appeler le SAV , ils peuvent pas désactiver a distance les comptes . je l'ai dans l'os ... a moins de retrouver qui a mon compte d'associer sur ma console et c'est pas gagner Modifié le 23 décembre 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant