leblub Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Salut, Merci pour ton tuto grâce à toi j'ai pu trouver comment faire fonctionner NSMBW. En fait j'avais tous pour le faire tourner mais il plantait entre 5-10 min max et grâce à toi j'ai trouver à quoi servait les fichiers .wip (et surtout où les mettre). Maintenant je vais pouvoir m'amuser pendant un bon petit moment je pense. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingarthur_bel Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 (modifié) Moi j'obtien l'erreur 1048 des que la Wii essaye de lire le disque. Et visiblement presque personne ne l'a... Si qqn a la meme ca serait cool de le savoir, histoire d'apprendre la raison Bonsoir, A propos de l'erreur 1048, je l'ai aussi avec des backups tout frais. J'ai essayé de travailler par déduction, meme graveur, meme prog et procédure, meme type de DVD, mais mise à jour récente. Alors je me suis procuré une Wii avec la meme config qu'avant la MàJ. Ben le prob est toujours là! Les anciens backups fonctionnent tres bien meme apres la MàJ. Au fait, ces backups fonctionnent en HDD (wbfs). J'avoue que j'y perds mon latin! Si qqn a une solution, ça serait sympa pour Noël... Encore merci! Modifié le 13 décembre 2010 par kingarthur_bel compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Une solution pour quoi ? l'erreur 1048 ? tu l'as donnée la solution ^^ : arrêter de gaspiller des DVD et jouer depuis un usbloader Nan plus sérieusement , aucune idée.....je ne suis plus du tout , ou trés peu , l'actualité de hack DVD , je pense que c'est totalement obsolète avec les superbes et 99% compatibles usbloaders qu'on a maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant