vince333 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ca marche nickel. J'ai mis le neogama forwarder et c'est pure merveille. Merci à tous et particulièrement à Neb qui est pour nous une aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmfr34 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 merci chez moi ça marche impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Marche nikel grace à ta méthode, merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
febou Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour ma part ca ne marche pas du tout. J'ai installé Wiiflow et ca marche pas, USB Loader non plus, et la Neogamma non plus. Quand je lance Neogamma il ne trouve meme pas mon HDD contrairement aux autres !! Dommage il avait l'air bien comme jeu !! Mais ca a l'air d'être une grosse galère. Sinon je suis vraiment novice mais y'a un systeme pour mettre a jour tous les ios pour etre sur d'avoir les bons car a mon avis ca doit venir de la mon pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou42 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 quand tu as lancé néogamma, tu vas sur Load Games from DVD, là tu choisis USB, avec la flèche droite, de la crois tout en haut, puis tu appuyes sur A, et au bout de quelques secondes, tu as un nom de jeux qui apparait au dessus ; tu montes et tu fais défiler tes jeux, grace à la flèche gauche ou droite. Voilà j'espère que ça pourra t'aider IOULA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 febou => t'es bien en rev14? T'as passé un coup de Pimp My Wii pour avoir tes ios à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANAR69 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors pour ma part j'ai essayé quasiment toutes les solutions existantes pour lancer se foutu NSMB ta méthode et je pense la plus simple et la plus fonctionnel! Merci bcp pour l'info! Il faut également avoir une Wii avec les IOS a jour notament le 249! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 je dirais même , uniquement le 249 , les autres on s'en fout pour un backup loader..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) je dirais même , uniquement le 249 , les autres on s'en fout pour un backup loader..... Je croyais que c'était uniquement avec les USB Loader ? et non les back up loader... En tout cas, cette méthode est fonctionnelle mais il est beaucoup plus intéressant d'investir (achat du HDD) dans un usb loader. Je dis ça car j'ai eu quelques plantages du back up (ex: Veuillez insérer le cd etc...) alors que par USB, aucun problème. Modifié le 11 janvier 2010 par maya34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 backup loader , usbloader = même combat ^^ les backups sont lancés par le cios pour les deux , donc les ios de la console , on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant