Aller au contenu

Faire Fonctionner New Super Mario Bros Wii backup en rev14 avec Neo Gamma


Link14

Messages recommandés

Pour ma part ca ne marche pas du tout.

 

J'ai installé Wiiflow et ca marche pas, USB Loader non plus, et la Neogamma non plus. Quand je lance Neogamma il ne trouve meme pas mon HDD contrairement aux autres !!

 

Dommage il avait l'air bien comme jeu !! Mais ca a l'air d'être une grosse galère.

 

Sinon je suis vraiment novice mais y'a un systeme pour mettre a jour tous les ios pour etre sur d'avoir les bons car a mon avis ca doit venir de la mon pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as lancé néogamma, tu vas sur Load Games from DVD, là tu choisis USB, avec la flèche droite, de la crois tout en haut, puis tu appuyes sur A, et au bout de quelques secondes, tu as un nom de jeux qui apparait au dessus ; tu montes et tu fais défiler tes jeux, grace à la flèche gauche ou droite.

 

Voilà j'espère que ça pourra t'aider

 

IOULA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même , uniquement le 249 , les autres on s'en fout pour un backup loader.....
Je croyais que c'était uniquement avec les USB Loader ? et non les back up loader...

 

En tout cas, cette méthode est fonctionnelle mais il est beaucoup plus intéressant d'investir (achat du HDD) dans un usb loader. Je dis ça car j'ai eu quelques plantages du back up (ex: Veuillez insérer le cd etc...) alors que par USB, aucun problème.

Modifié par maya34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...