NeB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 trouve toi la DERNIERE version de neogamma.... ici par exemple ^^ Neogamma R8 beta15 j'ai néogamma R8 beta 3, ISO249 (rev14) :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou42 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) désolé mais j'ai installé le fichier issu du lien que tu m'as donné..... IOULA OUPS, en fait j'utilisais la fenetre pour lancer néogamma et non l'homebrew.... je vais tester à partir du homebrew. ça marche. Enorme merci pour ton aide. désolé d'avoir été un boulet. @+ Modifié le 13 décembre 2009 par boubou42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 y'a pas de mal ^^ t'as trouvé ton erreur tout seul , et ça c'est appréciable ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou42 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 une dernière chose, si je peux me permettre : comment supprimer la fenetre et en mettre une qui corresponde à la dernière version de néogamma, plutot que de passer par le homebrew???? bon dimanche, sous la neige. IOULA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ah. en fait il te faudrait un "forwarder" c'est à dire une chaine (ce que tu appelles fenetre) qui est en fait un raccourci vers le programme sur ta SD. Donc pour supprimer ta chaine Neogamma actuelle , tu vas dans la gestion des chaines de la console , et tu la supprimes de là. ensuite tu télécharges ça : Download - NeoGamma-Forwarder-UNGF.rar - Sharebee.com, the one and only online file hosting distribution service. C'est un .wad à installer avec wadmanager. et voilà désormais , quand tu auras besoin de changer de version de neogamma (pour une mise à jour par exemple) , plus besoin d'installer la chaine , tu n'auras qu'à changer ce qu'il y a sur ta SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou42 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 merci pour l'info Je réponds un peu tard, car je n'ai pas trop le temps de toucher à la Wii, en ce moment, et j'ai les boules. J'espère pouvoir m'y remettre ce week-end.... IOULA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour l'astuce! Ca marche nickel chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Pareil çà marche nickel Wii 3.2E + Wiikey 1.9g + Neo Gamma R8 Beta 15 + cIOS38rev14 . MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk56 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour , a tous fonctionne bien avec neogamma r8 beta 15- petite question maintanant j ai deux neogamma dans mon homebrew ? C est normal? fonctionne aussi avec wiiflow ; Merci pour vos conseils )) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Deux NeoGamma dans l'homebrew channel? Va dans le répertoire Apps sur ta carte SD et supprime celui qui n'est pas bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant