Aller au contenu

Faire Fonctionner New Super Mario Bros Wii backup en rev14 avec Neo Gamma


Link14

Messages recommandés

Bon , moi tout fonctionnait à merveille , et là , c'est le drame ... :cry: ca ne marche plus sous USB Loader GX (mon disque dur est en fat32)

 

Il me met un message d'erreur quand je lance le jeu et je sais pas pourquoi , avant le jeu se lançait de suite.

(message type "erreur : sd://RTZminchin.dol manquant"). :heu:

 

J'ai installé ce fameux dol manquant sur la SD et quand je démarre le jeu , j'ai un écran noir.

 

J'ai finalement installé le jeu sur une clé usb formaté en WBFS et l'ai lancé via WIIFLOW, et là le jeu fonctionne parfaitement !!! :fou:

 

Vous comprenez quelque-chose sur le non-fonctionnement de ce jeu vidéo via USB Loader GX ? :fonsde:

 

Merci. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a certainement moyen de désactiver cette mise à jour dans ses paramètres ?

 

Autrement , je désactive l'accès internet à ma Wii et pis c'est tout ...

 

Y'a une meilleure solution , laisser tomber GX et se tourner vers Wiiflow (la version FAT/NTFS arrive bientôt , d'ici quelques jours ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , enfin moi perso ça m'interesse pas plus que ça (j'ai un disque dur dédié pour mes jeux wii donc je m'en tape qu'il soit en wbfs ou fat) , mais d'ici peu une version supportant le fat/ntfs de wiiflow va débarquer (elle existe déjà mais réservée à quelques heureux testeurs avant release officielle).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...