Link14 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Faut lire le titre du topic. Installe la rev14 de waninkoko dispo là : WiiGen - DSGen - Custom IOS Installer rev 14 Tient d'ailleurs c'est peut-être pas assez clair, je vais l'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut à tous. C'est super te chercher/trouver une soluce pour l'iso DVD. J'ai une question : le jeu fonctionne bien via l'USB, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 bon ben voila, en lançant neogamma j'ai ce message: you cios has revision 7 neogamma was written for revision 14 and up, if you get compatibibity problems,update the cios ! press any button to continue. merci d'avance. et le jeux ne tourne toujours pas !!! en traduction je pense que sa doit vouloir dire que tu installe la rev14 pour faire fonctionner neogamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 bon moi ca marche presque voila mon soucis c'est que je le vois sur la chaine mais que je n'arrive pas a le lancer mais tous mais autre backup ce lance tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 bon moi ca marche presque voila mon soucis c'est que je le vois sur la chaine mais que je n'arrive pas a le lancer mais tous mais autre backup ce lance tres bien T'as installé le cIOS pack pour pouvoir lire les backup sur la chaine disque ? Faut le lancer via NeoGamma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 oui mais ca marche sauf pour nsmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Faut lire le titre du topic. Installe la rev14 de waninkoko dispo là : WiiGen - DSGen - Custom IOS Installer rev 14 Tient d'ailleurs c'est peut-être pas assez clair, je vais l'ajouter un grand merci a toi, çà fonctionne !!!! mes fils sont super heureux !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 et ben non, le jeux se lance mais apres 30s " impossible de lire le disque" dvd-r philips graver en2 fois avec img burn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Etrange. T'es sûr que le backup marche ? (tu peux pas l'essayer chez quelqu'un ?). Chez moi, tout a marché du premier coup. J'ai tous mes IOS à jour (grâce à Pimp My Wii) et NeoGamma installé comme je le dis dans le premier post. Peux-tu m'en dire plus sur ta configuration ? Peut-être que l'ISO est mauvais ou la gravure n'est pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 a qui tu repond link 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant