gregor2023 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ça marche pas comment ? Soit plus précis quand tu dis que çà ne marche pas... erreur? Retour au menu wii? t'as patché ton jeu ? bon voila pour te repondre je suis nouveau je savais pas qui fallais patche les jeux je vien juste de l'achete c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Non non justement.. j'avais une erreur (enfin je revenais sur le menu de la wii) en le patchant mais sans patch ca marche bien. T'as bien tous les IOS à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 j'en sais rien je suis un bille sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour info, ça marche super bien, merci encore Link14. Je voudrai juste savoir à quoi sert les 2 fichiers que l'on met dans le dossier NeoGamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Les deux fichiers sont, je pense, des configurations spéciales pour un jeu précis (donc ici NSMB). gregor2023 => Tu veux de l'aide mais tu ne te foule pas beaucoup. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/pimp-my-wii-115370.html Ce programme te permet de mettre tes IOS à jour. Fait bien attention à ce que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 salut, demain je vais essayer ton tuto (car avec mon ciospack, ça ne fonctionne pas), par contre est ce qu'aprèsil faut laisser la sd ou on peut le retirer. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Sauf que la rev15 n'est pas encore bien supportée par les loader. Et il faut de plus installer le cIOS d'hermes si je ne me trompe pas (ios 222). Du coup je préfère cette solution et j'ai voulu la partager (d'autant plus que NeoGamma est un très bon loader). c'est vrai qu' il faut installer l' ios222 et en plus j' y ai gagné pleins d'erreur 002 avec la rev15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 salut, demain je vais essayer ton tuto (car avec mon ciospack, ça ne fonctionne pas), par contre est ce qu'aprèsil faut laisser la sd ou on peut le retirer. merci d'avance. Tu es obligé de la laisser car le programme est dessus ^^ Et tu dois lencer le programme via la chaine homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ca fait deux jour que jessaye de faire la manip pour lire les backup de super mario bross wii et la c'est entrain de me souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu es obligé de la laisser car le programme est dessus ^^ Et tu dois lencer le programme via la chaine homebrew. bon ben voila, en lançant neogamma j'ai ce message: you cios has revision 7 neogamma was written for revision 14 and up, if you get compatibibity problems,update the cios ! press any button to continue. merci d'avance. et le jeux ne tourne toujours pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant