Link14 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) COMMENT FAIRE MARCHER CE FOUTU BACKUP DE New Super Mario Bros. Wii Bon Comme j'ai eu du mal à faire marcher ce foutu backup, et que je n'ai pas trouvé la solution ici. Je me suis dit qu'il fallait la partager. Si cette solution a été expliquée quelque part sur le forum, milles excuses, je suis juste fatigué et je lis beaucoup en diagonale. IL FAUT AVOIR LE Custom IOS rev14 d'installé sur votre wii ! Dispo là, entre autres : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=0&func=fileinfo&id=958 Premièrement Téléchargez cette archive qui contient neo Gamma R8 Beta15 NeoGammaR8beta15.zip Ensuite Placez le dossier NeoGamma de l'archive dans le dossier apps (pour le lancer via Homebrew Channel). Après il faut créer un dossier NeoGamma à la racine de votre SD et placer les deux fichiers SMNE.wip et SMNP.wip dedans. Lancez le NeoGamma, allez dans les options (config option) et mettez l'option Search patches sur enable. Et normalement, le jeu devrai se lancer tranquillement. La limite des 10min n'est apparemment pas présente, à vous de me confirmer. Confirmez si ca marche ou pas, j'attends vos retour. Play. Enjoy. Modifié le 3 décembre 2009 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwano Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 pour ma part ta soluce met permet de faire fonctionner le jeu sur usb/dd ce que jusque la était hors de portée pour moi, par contre je n'en peu plus je ne sais pas pour les 10 min je verrais demain merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 au cas ou cela ne fonctionnerai pas pour certain, j'ai une solution trouver dans un topic 3 pages plus loin sa a du bon de fouiner des fois https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lancer-nsmb-sans-puce-partir-dun-backup-dvd-117045.html j ai tester est chez moi sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi j'obtien l'erreur 1048 des que la Wii essaye de lire le disque. Et visiblement presque personne ne l'a... Si qqn a la meme ca serait cool de le savoir, histoire d'apprendre la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 au cas ou cela ne fonctionnerai pas pour certain, j'ai une solution trouver dans un topic 3 pages plus loin sa a du bon de fouiner des fois https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lancer-nsmb-sans-puce-partir-dun-backup-dvd-117045.html j ai tester est chez moi sa fonctionne Sauf que la rev15 n'est pas encore bien supportée par les loader. Et il faut de plus installer le cIOS d'hermes si je ne me trompe pas (ios 222). Du coup je préfère cette solution et j'ai voulu la partager (d'autant plus que NeoGamma est un très bon loader). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 moi ca mache pas j'ai fait exactement ce que tu as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ça marche pas comment ? Soit plus précis quand tu dis que çà ne marche pas... erreur? Retour au menu wii? t'as patché ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Après m'être battu durant 3 jours (pas a temps complet hein) ca fonctionne avec la config suivante: - Wii System en 4.2E - Puce WiiKEY en 1.9s - Backup ISO Patchée - Utilisation de BannerbombV2 pour Installation de Homebrew channel, Bootmii en boot2 et en IOS, DVDX. - Restauration de la faille Trucha sur l'IOS36 avec "Trucha Bug Restorer". - Désinstallation des IOS 222, 223 et 249 stub avec "AnyTitleDeleter" - Installation du "cIOS38 rev14" - Installations des "Hermes cIOS" (222 et 223) - Lancement de l'iso depuis mon HDD via uLoader 3.2 (h**p://www.wii-info.fr/download-392-uloader-v3-2.htm) La plus de Freeze, pas limite de temps, que du bonheur... En gros j'ai utilisé ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html Bon uLoader n'etant l'interface que je préfère je vais éssayer ce soir avec WiiFlow puis usbLoader GX en utilisant les patchs par Ocarina... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 au cas ou cela ne fonctionnerai pas pour certain, j'ai une solution trouver dans un topic 3 pages plus loin sa a du bon de fouiner des fois https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lancer-nsmb-sans-puce-partir-dun-backup-dvd-117045.html j ai tester est chez moi sa fonctionne et sa fonctionne avec une puce malgré tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Pas sur ma wiinja deluxe en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant