KrusniK Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) Hello, Je vends un archos vision 3, 8go, marron, écran tactile, mp3/divx sans conversion (pas de format HD). Le tout dans sa boîte en état NEUF (juste une légère rayure à coté du bouton retour) acheté courant octobre chez DARTY garantie 1 an avec facture. Fourni avec : - écouteurs d'origine ARCHOS NEUFS - Câble USB - Manuel - Facture - Boîte En main propre sur Cergy dans le 95 (RER A) Ou envoi par la poste en colissimo suivi pour 5€30 de plus PRIX : 80€ (prix neuf : 99€) Modifié le 20 décembre 2009 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 someone interesting? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 bah pourquoi ma photo a été supp?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 parce que tu fais des fautes d'anglais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 oh la gouuurde! MDR j'ai tellement l'habitude de le dire pour déconner que s'en est devenu un automatisme! CORRECTION : SOMEONE INTERESTED? lOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant