ced64k Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) Salut, Ça doit faire une semaine que je lis des tutos à la recherche de la source de mon problème sans succès. Et je commence à désespérer. J'arrive à lancer sans problème mes propres backups fais avec USB Loader GX (Kororinpa, Mario Kart Wii, Rayman Raving Rabbids, Wii Fit, Super Smash Bros Brawl et Wii Sports Resort). Par contre, avec des ISO, j'ai à chaque fois un écran noir au lancement (Boom Blox Smash Party, F1 2009, Muramasa: The Demon Blade, Okami et Shaun White Snowboarding: World Stage). Voici ma configuration : Wii mise à jour en 4.2 officiellement (1ère génération, janvier 2007) BootMii HBC cIOS38rev14 WD Passport 160 Gb formatté en WBFS WBFS Manager J'ai testé avec USB Loader GX et WiiFlow -> écran noir. Avec Neogamma R8 beta 12, il freeze quand je clique sur "Mount USB drive". Une idée ? Quelle pourrait être la différence entre un backup fait sur la Wii et un ISO ajouté avec WBFS Manager ? Résolu : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/usb-loader-ecran-noir-117287.html#post1639394 Modifié le 29 novembre 2009 par ced64k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Le disque dur wbfs, a été formaté en wbfs par wbfs manager ou par l'usb_loader ? Car dans certains cas, la partition wbfs faite par l'homebrew ne voit pas les jeux ajoutés par pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced64k Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Par wbfs manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 isos foireux à mon avis. ou alors essaye avec un autre wbfs manager, celui ci par exemple : 4shared.com - online file sharing and storage - download WiiBackupManager0.2.4r2.rar un tuto pour l'utiliser est dans le premier lien ici : Wii backup Manager for Windows - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced64k Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Un an plus tard, j'ai enfin su faire fonctionner les backups J'ai tout refait en suivant ce tuto, mais je pense avoir trouvé d'où venait le problème : j'avais une partition système efi cachée sur le disque dur. Je l'ai supprimée et tout marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés