le_nomade Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) bonjour , J'ai achete ma console il y a une 15aine de jours. J'ignorais que l'ont pouvait lire des backup sur des HDD externes j'ai donc fait les mises a jours Nintendo. Est ce que si je suit ce tuto : "hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls" je pourrais lire les backup? Ou est ce qu'il faut que j'attendent une de nouveau crack? merci a tous tof Modifié le 29 novembre 2009 par le_nomade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui tu pourra :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_nomade Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui tu pourra :o merci de ta réponse ultra rapide, peut tu me dire si je doit suivre tous le tuto ou je peut zapper des etapes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 La seule solution est de lire le tuto. Je ne le connais pas en détail. Quelqu'un qui connait mieux pourra sûrement t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 un tuto c'est fait pour etre suivi,tu lis tu relis si tu comprends pas... les gens sont tjs a la recherche du boulot mache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu ne sais pas quoi faire, et tu n'as pas envie de faire d'effort pour apprendre/comprendre ??? Suis les conseils de tata Suzanne : Un [TUTO] s'est fait pour être suivi !!! (Le vrai original de moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 sacre hamato , souvent imite jamais egale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_nomade Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 merci a vous pour cette superbe séance de moquerie a la limite des insultes. qui vous a dit que je n'ai pas lu le tuto plusieurs fois? qui a dit que je voulais du boulot mâché? mais j'ai quand meme du mal quand un gars dit dans son tuto :"/!\ Attention: Je ne conseillerai pas l'installation d'un cIOSpack ....." et que 1 ligne avant il donne un lien vers un tuto ou il faut les installer!!!!! alors je fait quoi? je veut bien que ce tuto soit fait pour les nuls mais quand ont fait un tuto ont essai d'etre clair!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bon allez prends ta tente et va voir ailleurs si "nos" tutos te plaisent pas... ou mieux,fais le tiens genre big tuto pour les nuls de chez nuls" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant