martinn Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour. sur les quelles conpossants faut ils passé un coup de décapeur pendant 20 secondes? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Découpe ta carte en 4 parties sur chaque face et voilou , tu chauffe 20s chaque parties en tournicotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi j'avais réparé pour un ami sa ps3 60go qui avait un YLOD , surtout il ne faut pas avoir peur de bien la faire chauffer , parce que la première fois , j'avais pas attendu assez longtemps , et elle a lâché après 2-3h. Puis comme j'avais les nerfs , j'ai chauffé pendant au moins 2 min par coté , en tournant autour du processeur , de la ram et du GPU. Et depuis, plus de problèmes ! J'ai mis de l'artic silver 5 , et je l'ai nettoyée complètement car elle était dégueulasse , je pense que la surchauffe était due a la poussière. Aussi bien faire attention en remontant la PS3 de bien remettre les pads thermiques sur la ram et le radiateur , car ils s'enlèvent facilement du radiateur. A++ Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai fait chauffé mais les ram change de forme à cause de la temperatures es normal? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Il faut chauffer les 2 proco rect-verso et les ram (en-dessous des proco 4/face) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 oui mais pourquoi elles gonfle et changes de formes es normal? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 LOL jcrois pas non faut etre logique mec fait pas cramé ton board faut toujours que tu est la bonne distance bonne vitesse de mouvement si sa gonfler comme tu dit cest pas bon signe ca la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 moi j'ai fait comme sur les video youtube la meme distance. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 ma 60go a laché apres 2 jours d'utilisation ....et machine pourtant reparé par un magasin soit disant pro lundi j'ai pris moi meme les devants et j'ai fait le fameux coup de decapeur thermique en me servant des videos dispo sur youtube ...et a ma grand surprise la ps3 a redemarré sans probleme et tient le coup jusqu'a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 bravo mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant