Aller au contenu

ps3 ylod


martinn

Messages recommandés

Moi j'avais réparé pour un ami sa ps3 60go qui avait un YLOD , surtout il ne faut pas avoir peur de bien la faire chauffer , parce que la première fois , j'avais pas attendu assez longtemps , et elle a lâché après 2-3h. Puis comme j'avais les nerfs , j'ai chauffé pendant au moins 2 min par coté , en tournant autour du processeur , de la ram et du GPU. Et depuis, plus de problèmes ! J'ai mis de l'artic silver 5 , et je l'ai nettoyée complètement car elle était dégueulasse , je pense que la surchauffe était due a la poussière. Aussi bien faire attention en remontant la PS3 de bien remettre les pads thermiques sur la ram et le radiateur , car ils s'enlèvent facilement du radiateur.

 

A++

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 60go a laché apres 2 jours d'utilisation ....et machine pourtant reparé par un magasin soit disant pro :fuck:

 

lundi j'ai pris moi meme les devants et j'ai fait le fameux coup de decapeur thermique en me servant des videos dispo sur youtube

 

...et a ma grand surprise la ps3 a redemarré sans probleme et tient le coup jusqu'a present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...