martinn Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour à tous. j'ai mon lecteur qui s'ouvre à chaque fois mon lecteur est flashé depuis plus de 1 ans il a toujours marche la lecteur se mais en marche pus il s'ouvre encore c'est un samsung ms25 que faire? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefke Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai déjà eu ce genre de problèmes avec une Xbox récupérer d'un ROD et j'ai résolus le problème en maintenant une pression sur le chip situé sous le lecteur avec la mention Xbox 360 j'y ai mis une épaisseur pour que le lecteur appuie dessus la raison du pourquoi m'est toujours inconnue mais depuis ça plus de problèmes. Pour voire si c'est la même chose essaye juste d'appuyer avec le doigt sur le chip normalement le tiroir devrai rentrer. Dis moi quoi car je n'ai trouver personne avec ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 perso , le chip hana a rien avoir avec le lecteur. Tu as eu un coup de bol. Essaye de regarder la courroie de ton lecteur , fou la a l'envers et graisse les 2 petite patte blanche qui permet de faire remonter le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefke Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) non pas le hana celui a gauche le Southbridge avec le rond argenté "Microsoft Xbox 360" Attention je ne dis absolument pas que le problème venais de la mais une pression dessus et le lecteur re-fonctionnais normalement Enfin pour moi ca a marché ca ne coute rien d'essayer Modifié le 1 décembre 2009 par jefke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefke Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est bien le Southbridge qui contrôle le lecteur dvd si ce n'est pas mécanique ca ne peut venir que de la. ou alors vraiment a la limite mais quand même tirer par les cheveux la pin 9 du câble d'alimentation du dvd qui aurais été mal mené par un technicien de grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant