Maniak67 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir , Je suis nouveau dans le monde de la PSP Je voudrais cracké ma PSP 3004 Version 6.00 , mais etant débutant dans le Domaine de la PSP , je n'y comprends rien . Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 tu as une psp avec un firmware qui ne peut pas etre cracké pour l'instant, tu vas devoir patienter un long, tres long moment, et peut-etre pour rien car on ne pourra peut-etre jamais, desole de la mauvaise nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Maniak67, tu veux un bon conseil : tu revends ta psp et tu te prends une slim d'occaz déjà en cf 5.00m33 ou 5.50gen ainsi tu pourras profiter pleinement de ta console car tu peux pas savoir les avantages des CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Maniak67, tu veux un bon conseil : tu revends ta psp et tu te prends une slim d'occaz déjà en cf 5.00m33 ou 5.50gen ainsi tu pourras profiter pleinement de ta console car tu peux pas savoir les avantages des CF En perdant les joies du mode online des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 En perdant les joies du mode online des jeux béh non, avec ma 1000 et mon kit ddc quand je veux jouer en ligne hop je passe en 6.10 et quand j'en ai marre hop un coup de kit ddc c'est pas beau ça??? mais bon vivement un petit correctif qui permettra de rejouer au mode online directement en cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 béh non, avec ma 1000 et mon kit ddc quand je veux jouer en ligne hop je passe en 6.10 et quand j'en ai marre hop un coup de kit ddc c'est pas beau ça??? mais bon vivement un petit correctif qui permettra de rejouer au mode online directement en cf Donc tu n'es plus en CF, tu reviens en officiel Perso, vivement jamais ce correctif. Un online propre > all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour vos réponses mais je voudrai vous demandez quelque chose encore : Quand je veux jouer a un jeu juste avant de sélectionner UMD , il est écrit " mise à jour vers 1.20" . Si je passe en 1.20 serai t'il possible de la crack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Non, ca serait si facile. Si ca t'intéresse je vends une PSP 2000 permettant de créer des batteries pandora... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant