voxan79 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai essayer Any Title Delete > toujours le freeze j'ai essayer Any Region Changer > maintenant en 3.2E mais encore le meme Freeze Je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 possibilité de recuperer un NAND a la place du mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je crois que c'est possile mais assez complique a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 merci cafecreme Autrement une autre solution que celle données avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 attends d'autres avis avant de te lancer... si il reinstall un systemmenu ca pourrai pas le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 deja fait pas de reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Changer sa nand est assez simple mais il faut trouver une personne qui veu bien donner une nand saine ... j en cherche une depuis 3 mois (une nand 4.1 E). J ai testé avec une nand en 3.2 mais ca mache pas donc il faut la même version de la nand et après grâce a bootmii il suffit de réinjecter donc si une âme charitable pouvais mettre une nand en 4.1 a disposition elle aiderai 2 personnes dans le besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Furyori j'ai peut-etre une soluce pour toi et moi je dois faire une Wii qui actuellement est en 3.4E origine tu habite dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut j habite au nord de paris (saint ouen) mais si t arrives a avoir un firmware en 4.1 tu peu me l envoyer je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan79 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 possibilite de s'aider mutuellement tu a regarder mon probleme ? pour moi sud de paris (vigneux sur seine) car je sais pas trop toucher au Nand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant