dams171176 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir à tous Voila ma question est la suivante j'ai une console qui à été ban depuis 2008 la je vais racheté une élite:love: mais je voudrais transférer mes points G sur l'élite plus de 10000 est ce que je risque de me faire ban? En vous remerciant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ben tu met ton ancien dd sur la nouvelle console c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams171176 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 euh oki^^ mais ban ou pas ban de la nouvelles console je pense pas mais ont sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ben pourquoi tu veux que ta nouvelle console soit ban avec ton ancien dd ca na rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est la console qui est ban pas le DD ou quoi, informez vous -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant