Aller au contenu

aide pour achat d'une 360


dexter24

Messages recommandés

bonjour

voila je me décide a acheter une 360 , vu que le prix a baisser et y'as beacoup de jeux qui me tentent (tekken 6 ,left 4 dead , forza 3 ..)

il me faut absolument deux manettes et un cable HDMI avec

je me demande c'est koi l'interet du disque dur ? les jeux s'installent dessus (completement ou en partie pour optimiser les chargements) ?

et si elle est bannie il est plus utilisable?

y'as t'il un model a recommander? je penche un peu pour l'elite noire a 249 € mais ca fait un peu mal au porte monnaie si le disque dur ne me sers pas vraiment

 

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque dur sert effectivement à installer des partitions d'un jeu ( entre 4 et 7 Go ) qui permet donc d'optimiser les temps de chargement . Le disque dur sert aussi à télécharger beaucoup de choses telles des images , des vidéos , des démos et donc très pratique si tu te concentres sur le live .

 

Si ta console est bannie , les sauvegardes dessus seront corrompues ( non sûr de cette infos ) et tu devras tout recommencer mais rien ne t'empêche de le réutiliser par la suite .

 

Pour le pack , vois celui de Modern Warfare 2 : il y a tout ce que tuv eux avec un très bon jeu dedans pour 329 € avec 250 Go de disque dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour le disque dur je réponds la même chose que eder... je ne me vois pas jouer sans (mais la différence de prix est tout de même flagrante).

sauvegarde et installation du jeu sur le HDD, moins de chargement et silence (mais je sais pas si dû au silence la console est moins ventillé :heu: )

 

sinon je ne me connect pas au live (flashage exige, mais comme j'ai deux consoles je peux bien tripper avec des potes le weekend)... mais si jamais t'es ban tu peux toujours faire des modifications de données sur ton HDD (c'est pas très estéthique mais ça peut toujours servir...) et tu peux rejouer en bidouillant tes saves je crois.

 

essai de prendre le falcon si possible (même si je crois que la zaphyre n'est plus trop trouvable maintenant).

 

sinon j'ai pas de recommendation précise pour le pack à choisir, moi j'ai pris une arcade et j'ai acheté le HDD à part ensuite

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai aussi que le fait d'installer les jeux sur le DD augmente grandement la durée de vie de la console (surtout le lecteur)...

 

et j'appuie toujours la différence sonore entre une console tournant avec le cd et une autre sur le DD...

 

C'est le jour et la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous comme les autres personnes j'ai la xbox360 élite flashé depuis une semaine environ est ces vraiment que du bonheur d'avoir le DD car sinon le lecteur ou ventilateurs font un bruit épouvantable.

 

De plus pense au 40€ remboursé sur certain pack élite cela te rapprochera du prix de la arcade qui elle n'est remboursé cas 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu ne t'es pas décidé tu as un bon plan sur l'enseigne ou tu trouves Tout "ce qu'il faut" pourlamicro, L'Elite en promo avec 2 jeux Lego Batman et Pure est à 230 euros éligible à l'offre de remboursement de 40 euros de Microsoft... la guerre de Noël des consoles a commencé et tu aurais tort de t'en passer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...