Geb Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 :hello:jai passer ma wii en 4.2 à l'aide de safe firmware updater 4.2,mais le souci est que,je ne peu plus aller sur la chaine boutique,ca me demande une mise a jours de la console,alors que je suis deja en 4.2,merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvc41 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je ne suis pas un expert mais je pense que si tu passe un coup de pim my wii cela devrais te solutionner ton pb il vas d'installer la nouvelle chaîne boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 http://wiibrew.org/w/images/d/d6/WiiSCU0.23.zip avec ça , lancé depuis le HBC , tu pourras mettre à jour la chaine boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geb Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 merci Neb :)je connaisser pas,par contre jai pas osé instaler les ios j'aurai du? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant