fabiends Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) Bonjour est t'il possible de récuperer un gamertag qui était sur une xbox bannie:fou: DSL de le répéter a chaque fois mais j'ai beau chercher mais j'ai pas la réponse qu'il me faut... j'ai été ban il y a 2 ou 3 semaine pour avoir eu une xbox flaché donc une elite breff je veu tous simplement savoir si mon gamertag est récupérable pour ne pas ce retrouver avec 2 consoles bannies (sa serai con) ps je ne veu pas récupérer le dd juste le gamertag =) oups j'ai oublier le merci Modifié le 29 novembre 2009 par fabiends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) Oui , tu peux le récupérer via une autre console non bannie du live . Aucune solution de le récupérer sur ta console bannie par contre sauf en traficotant la Nand de la Xbox 360 et ce n'est pas permis à tout le monde . Modifié le 29 novembre 2009 par darkvador23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiends Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ok merci si tu me dit que je serai ba ban jte croi volontiers merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 tu a 2 solution qui fonctionne la premiere c recupere ton compte sur une console non bannie via le Xbox live biensur il faut le supprimer avant de le re dl sinon si c'est pour jouer Off line tu a cette possibiliter : [tuto] Décorrompre Vos Saves Et Profils (utilitaire Avec Explications) - Forum Gueux j'ai tester ca fonctionne tres tres bien mais il est bien noter sur le tuto si tu a une console non ban recupere le pas la par contre ne remet pas ton profil nouvelement telecharger sur ta bannie sinon rebelote profil corompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, Y a t il moyen de "déban" le gamertag corrompue svp ? Car sur ma console bannie je peux jouer avec et débloquer les succes, mais je ne peux pas le mettre sur une console sans flash pour faire des mises à jours :'( , je peux uniquement aller le chercher sur le live (les succes en moins...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsnake Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai le même problème que toi. si tu a trouvé la solution je veut bien la savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 @phobos78 et @godsnake : Vous avez lu le post juste au dessus de @Alitia-gally ??? Si vous avez le cable de transfert Microsoft ou le kit de Xport de Datel Vous pouvez extraire votre profil de votre HDD et le dé-corrompre. [tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications) - Forum Gueux Sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais tester sa ! Mais avec le cable qu est ce que sa change de la carte mémoire ? car la manip reste la même ? on copie on colle... et hop on reste corrompue sur la nouvelle console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Peut -on recuperer ses jeux Xboxlive arcade teléchargés anciennement sans repayer? Les points etant sur le compte sont ils disparus? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant