Link14 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 On ne me demande pas mais moi j'ai : - DVD+R Phillips du marché - Alcohol gravé en 2.3x - graveur Optiarc - rev14 - Neo Gamma 8 beta15 (avec les fichiers .wip présents) - Wii achetée le jour de sa sortie en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 No no mais ya pas de problemes c un forum public tout le monde peut repondre !!! OK tu peux donner le modele de ton Optiarc? Il lit les BD-ROM? Car j'ai strictement la meme config que toi (tous les parametres) sauf peut etre l'Optiarc et le DVD utiliser. Comme ca on pourrai faire un tuto sur cette fameuse erreur 1048... merci a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Personnellement je pense plutôt que c'est au niveau de la Wii que ca ne passe pas. Parce qu'un DVD, même gravé avec n'importe quoi, reste gravé avec les même données. C'est assez étrange cette erreur tout de même. Mon optiarc est un graveur intégré DVD+-RW qui était fourni dans le Dell Studio. Optiarc DVD+-RW AD-7640S Removable media: Yes Version: ATAPI (INF-8090i/INF-8020i/INF-8028i) Response Data Format: 02h CD-R Read/Write: Yes/Yes CD-RW Read/Write: Yes/Yes Read CD-R Fixed Packet: Yes Test Write: Yes DVD-ROM Read: Yes DVD-R Read/Write: Yes/Yes DVD-RAM Read/Write: Yes/Yes Audio Play: Yes Composite Audio and Video Data Stream: No Digital output (IEC958) on port 1 Supported: No Digital output (IEC958) on port 2 Supported: No Mode 1 Form 2: Yes Mode 2 Form 2: Yes Multi-Session: Yes BUF: Yes CD-DA Commands supported: Yes CD-DA Stream is Accurate: Yes R-W Supported: Yes R-W De-interleaved and Corrected: Yes C2 Pointers Support: Yes ISRC Supported: Yes UPC Supported: Yes Read Bar Code: No Lock media into the drive: Yes Currently drive Lock state: Unlocked Prevent Jumper: No Eject Command: Yes Separate volume levels: Yes Separate channel mute: Yes Changer Supports Disc Present: No Software slot selection: No Side change capable: No P through W in Lead-In: Yes Vous avez tout essayé pour tenter de corriger cette erreur ? Pimp my wii, NeoGamma R8 beta15 etc...♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Personnellement je pense plutôt que c'est au niveau de la Wii que ca ne passe pas. Parce qu'un DVD, même gravé avec n'importe quoi, reste gravé avec les même données. Non, Car comme je disais dans le topic erreur 1048, j'avais graver 2 backup et ils fonctionnent, mais le truc c que j'ai graver ce backup de NSMBW avec un graveur et des DVD+R differrents de mes precendents backups. Les backups que j'ai qui marche sont graver: - sur des DVD+R Verbatim certifies 8x - avec CloneCD (je sais plus quel version) - un graveur DVD PHILIPS DVD8801 Le backup qui ne marche pas: - est sur un DVD+R Verbatim certifies 16x / TDK certifies 16x - graver avec CloneCD (derniere version) et ImgBurn - un graveur DVD Optiarc BD ROM BC-5100S De plus mon backup de SMBW est fonctionnel vu qu'il marche sur clef USB. Modifié le 30 novembre 2009 par Xopheak ajout de la ref du graveur DVD qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 non...non...non...ben alors tu dois savoir d'ou viens le probleme vu que t'es jamais d'accord... ca demande des avis mais en meme tps ca dit non a tout achetes l'original ca passera ss aucun soucis (et dis pas non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 non...non...non...ben alors tu dois savoir d'ou viens le probleme vu que t'es jamais d'accord... ca demande des avis mais en meme tps ca dit non a tout achetes l'original ca passera ss aucun soucis (et dis pas non) 1/ J'ai l'original. C'est un backup de mon Original. 2/ J'ai des backup qui marche, d'autre qui marche pas. On me dit "t'a wii ne lit pas de DVD+R". 3/ Je cherche juste la raison de l'erreur 1048 sur backup DVD. Si t'es pas content, repond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 et si je reponds tu vas me frapper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir, Je réponds à Xopheak... Ma wii est en 3.2e, ios 249, rev14 jeu gravé sur dvd-r verbatim avec imgburn Je lance tout simplement le jeu grace à uLoader v3.2 de Hermes, en choisissant l'ios 223 au démarrage..... et ça marche !!!! en fait , c'est comme pour le jeu Band Hero (c'est grace à cette manip que ça marche chez moi). Je l'ai reproduite par hasard avec NSMB et ça s'est lancé ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci bcp pour ta precision Isa69 !! Est-ce que tu peux me donner exactement la reference de ton DVD? C un verbatim certifie 16x ? Ceci car j'ai des backups certifies 8x qui fonctionnent mais pas les 16x Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Cafecreme, faut pas t'énerver et être désagréable, il fait juste une étude pour trouver ce qui ne va pas. Ça sert à rien de gueuler comme çà, il emmerde personne (à part toi apparemment)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant