Aller au contenu

New Super Mario Bros :le lancer sur DVD


Isa69

Messages recommandés

Salut,

J'ai un iso que j'ai gravé avec néro9 sur dvd-r verbatim certifié 16x.

J'ai une wiikey en 1.9s je ne sais pas le firmware de ma wii mais quand je lance le jeu il me met mise a jour, dois-je la faire sans risque de briker ma wii?

Ma derniere mise a jour est avec mario galaxy et lapin big aventure fonctionne. j'aimerai conaitre les manips et ou trouver les logiciels necéssaires. Merci d'avance car je suis un peu perdu en lisant les méssages précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non ne mets pas à jour.

Et pour jouer à NSMB, soit tu installes HBC avec rev14 et NeoGamma, soit tu utilises une autre technique compatible avec les puces mais je ne la connais pas.

 

Si tu ne connais pas ton firmware, lis cette page, ca t'aidera beaucoup :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de preciser le type de DVD. Visiblement c vraiment un probleme de Wii.. j'ai essayer avec uLoader et j'obtient un code erreur -2 quand je lance mon disque de backup.

 

Je vais essayer une autre marque de DVD pour voir... en esperant que ce soit pas mon graveur tout court :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Je suis en 3.41 Je lis le tuto mais je pensais pas que ca allez etre si long comme manip car jusqu'a present je fesais mes mises a jour via les jeux et aucun souci. Je precise que je ne me connecte jamais sur le net avec ma wii.

 

ba oui mais les MAJ sur les jeux sont les même que sur internet.

De plus ta Wii n'est pas du tout hackée et pour lancer les programmes nécessaires, tu n'as pas le choix.

Mais le jeu en vaut la chandelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, moi j'ai bien le jeux qui apparait dans la chaine disque mais quand je le lance je revient au menu wii !!!

j'utilise le ciospack !!

 

merci d'avance.

 

cIOS Pack ca craint ^^"

 

Essaie çà pour voir :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/new-super-mario-bros-wii-backup-en-rev14-avec-neo-gamma-117289.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...