Aller au contenu

Lite-On R707 - R708 HS


DarkShoken

Messages recommandés

Salut les gars :D

 

Scusez pour le délai j'ai fini le taf il y a peu.

 

Ben dites, je vois que ça frite un max dans la journée ici lol :lol:

 

Apparement c'est moi qui me suis mal exprimé lors de mon premier post, je corrige :

 

Mon Lite-on ne s'ouvre plus, donc connaissant peu l'électronique, j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur le sujet dont je vous ai parlé qui mentionnait les résistances.

J'ai sûrement mal compris en croyant qu'elles pouvaient aider à la ré-ouverture du lecteur, donc j'ai demandé de quelle façon je devais les souder pour éviter de (re) faire une connerie :P

 

L'intervention d'Azar m'a fait penser à une solution que je n'avais pas envisagé : le changement de lecteur avec la clé d'origine !

Dans ce cas là, j'ai à ma disposition un lecteur, certes qui déconne lui aussi (mdr) mais avec lequel je pourrais tenter ceci :

Lite-on + clé => Samsung ms28 + firm d'origine ms25 + clé Lite-on.

 

Et là on serait gagnants, tous autant qu'on est ;)

 

Mon idée de départ était de remettre d'origine la console et donc le lecteur pour faire passer seulement les originaux (pas de iXtreme). Donc si le spoof ne fait pas détecter la console comme flashée, c'est du tout bon.

 

Faut juste que j'arrive à dumper les infos du Lite-on, et j'ai en ma possession un maximus extractor tool + spear.

 

En tout cas je tiens à tous vous remercier, car chaque point de vue est bon à entendre !

 

MERCI LES MECS :hello::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa marhce si tu garde bien sur le firmware du nouveau lecteur d'origine et que tu lui dit que c'est un lite*on dans ce cas ta console sera comme a l'origine mais avec un lecteur samsung ( ou autre ) disont que c'est le plus facile pour réparer ton rpobléme d'ouverture fermeture du lecteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je viens de tomber sur ce post qui se rapproche de beaucoup au probleme que j'ai depuis un momment avec mon lite on.

je m'explique , en voulant faire les deux points de soudures que tous le monde connaient, j'ai sans faire expret (mais en en etant un peu bourrin) arraché le condo r709 et impossible de remetre la main dessus.

et depuis le lecteur ne veut plus s'ouvrire meme brancher au ck3 ou remonter dans la console.(alors que le lecteur relier au pc est bien reconnu, donc je suppose lecteur encore en "etat" lol).

 

j'aurais voulu savoir savoir si je relier les deux points du r709 avec une resistance de 100 ohms, mon lecteur aller se réouvrir comme avant?

C'est pour le refaire fonctionner et revendre la console, je n'ai pas trop envie de le spoofer car je vois que ça à l'aire mission impossible..enfin pour moi qui suis novice dans la 360, perso je preferé la premiere xbox, ç'etait plus simple lol.

(j'ai déja confier mon lecteur à un ami qui à deja quelques console a son actif et m'a dit qu'il n'y avait plus de clef a l'interieur.:spookie: vrai ou pàs vrai ???)

(je precise mon r708 et r707 ne sont pas reliés).

 

voila j'espere qu j'aurais droit a une petite réponse, je dis longue vie a ce site ou se trouvent plein d'info très utiles....

Modifié par arkhan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...