pirrus Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut à tous Voilà ma question J'ai une Dsi avec Supercard Dsone i de 8 Go = MAJ Ok Les jeux passent Impec Mais à chaque fois que je redemarre pour changer de jeux j'ai un message en bas D'écran :Wait ... Save Saver ! Please wait . Et en haut de l'écran 2 dossiers : Le 1er ne haut se nomme IMFS/ImplantFileSystem ver.0.3 Le 2ème dossier MPCF/Supercard DS.Mais je trouve le moment de téléchargement des jeux tellement long 1 mn chrono en main Alors je me demande si il y a pas un fichier qui compromet le lancement ou le retard. Où bien parce que je suis en 8Go? Si qq'un sait comment réduire ce temps de chargement Merci de bien vouloir partager:hello: Cordialement Pirrus:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Personne ????:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ton titre n'est pas clair du tout et pour les problèmes de Supercard -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-supercard-ds-one-infos-upgrades-manuel-etc-80008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci de m'avoir répondu Pour le ritre, je ferai mieux la prochaine fois je vais regarder ton tuto et te dirais. Encore merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ce n'est pas un tuto et ce n'est pas le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci quand même de m'avoir aiguiller J'ai tout lu mais rien se refère à mon problème alors je retente si un pro sait, merci de faire partager Pirrus:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 il faut que tu expose ton problème dans le topic que je t'ai indiqué et plus ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant