Alask1 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 salut, GG XX reload est dispo sur le le XBL US, donc J'ai pris un compte US, les points qui vont bien..... Mais mais quand je veux lancer le DL, y a un message qui dit que je peux pas le télécharger vu là où je suis arghhh quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 tu dis qu'il que sur XBL US ? alors t arrives pas à le télécharger par ce que la console est PAL (pas NTSC) je crois que il n y a que 2 solutions: ==>soit tu ________ le jeu, le met en RegionFree et le grave. ==>soit tu change la région de ta console grâce à la puce Infectus (t'as intérêt à adorer le bricolage, car c'est vraiment chaud ) je pense pas qu'il y est d autres solutions, mais attends quand même que quelqu'un de plus expérimenté que moi te réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 le jeu est pas sur xbl euro et j'ai une pal, mais le jeu est pas dispo en téléchargement sur ma "region" , un truc dans le genre... à la bas j'avais voulu l'acheter en xbox mais il passe plus depuis qu'ils l'ont mis sur le xbl us et jap Et ma boite ne lit pas les jeux graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 et tu as bien vérifier l'adresse que tu as mises sur ton compte US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Verouillé par IP je pense, tu peux pas le dl ailleurs que depuis les States. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 +1 , y'a un verouillage ip , tu peux rien faire. désolé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant